Knights-Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale du Royaume des Knights-Hunters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nalec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalec

Nalec


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2011

Nalec Empty
MessageSujet: Nalec   Nalec Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:56

Né humain, Nalec reçut à sa naissance un autre nom et un destin différent. Fils d'une famille de charpentier de père en fils, il ne souffrit pas de la pauvreté et put grandir de corps et d'esprit. Sa vie de mortel était semblable à de nombreuses autres, il était prompt au rire et imprévisible dans ses colères. Il se plaisait à se croire bon forestier, là où les autres jeunes hommes de son age passaient leur temps dans les champs ou les fermes, lui parcourait la forêt sans peur. Il travailla pour son père comme bucheron et apprenti, jusqu'à ce que la guerre fut déclarée. A partir de ce moment sa vie bascula. Il vit la plupart des jeunes hommes de son age partir à la guerre, à son père on ordonna de faire des lances, mais lui étant trop jeune pour connaitre ce métier, il fut enrolé comme soldat avec tous les autres.

Son père lui confectionna une lance et ce fut tout ce qu'il reçut comme entrainement et équipement. On l'envoya après ça dans la mélée. Mais voyant l'horreur de la bataille, il ne put vaincre sa peur et se lancer à l'assaut. Combattre pour peut être mourir, ou pour alors à nouveau risquer sa vie. Le sang giclait partout. Les morts se faisaient piétiner. Les agonisants hurlaient. Il esquiva les coups et se tint à distance, déployant toute son énergie à rester en vie, la confusion était telle que même des soldats alliés se combattirent entre eux. La feu dégageait une fumée noire qui couvrait le ciel. A la fin ils ne furent plu qu'une dizaine, au milieu des milliers de morts et des centaines d'agonisants. Ils se battirent, Nalec aussi. La bataille à laquelle il assista fut là seule qu'il connut de sa vie d'homme, car c'est ici que la mort le prit. Pour un temps du moins.

Le gout du sang sur les lèvres, un rale rauque et guturale, et enfin il chuta, blessé à mort. Mais alors, ce qu'il pensait être sa dernière vision, vint à lui. Il vit un Phoénix,flamboyant, lumineux, magnifique, de toute beauté. Il le contempla, sans se soucier de la mort, tellement sa beauté et son élégance le subjuguait. Et la vie lui fut redonné, et la mort elle même, dut faire demi-tour. Nalec se releva, seul debout parmis les milliers couchés au sol. Tous avait combattu jusqu'à la mort. Braves hommes. Mais le Phénix l'avait fait renaitre, lui. Pourquoi lui? Pourquoi était-il apparut en cet instant? Nalec ne le sut jamais. En tout cas, c'est depuis ce jour qu'il est l'elf que nous connaissons tous.

Une carrure et des traits semblables aux autres elfs, il apparaissait cependant comme un être singulier dès qu'on le regardait. Une posture de guerrier absolument pas naturelle mais qui se voulait avantageuse. Des habits de chevaliers ou d'assassins selon les occasions, il ne cachait pas sa manière de gagner sa vie. Une épée rougeoyante. Tout celà lui conférait une certaine originalité mais rien de menaçant. Souvent isolé à cause de son air de guerrier elf, chose peu fréquente. Cependant il avait pour toute chose et pour tout être un regard bienveillant. Toujours aussi prompt au rire et à la colère, avec une mine impassible, il apparaissait parfois comme difficile à approcher, malheureusement pour l'elf. Cette impression et ce charisme s'intensifiait, qu'on le voit rire ou qu'on le voit se battre à l'épée, les deux étant tout aussi courant l'un que l'autre. Il ne tolérait guère les injustices et haissait la méchanceté gratuite et le manque de compassion. Ses pensées et ses raisonnements restaient secrets sauf pour ceux qui le connaissaient depuis longtemps. Il ne donnait que peu de preuves d'affection. Certains disaient que c'était parce qu'il était insensible, ce qui en faisait un meilleur guerrier. Les plus sages eux pensaient qu'il ne savait surtout pas donner d'autre preuve que celle qui consiste à risquer sa vie pour ceux qu'il aime.


Seigneurs, chevaliers, chasseurs. Je viens à vous afin de voir de mes propres ce lien de loyauté, de fraternité et d'honneur qui vous a unit. J'aspire plus que tout à connaitre la joie dans la camaderie et les épreuves partagées. J'ai aussi des questions plus pratiques comme la répartition des responsabilités dans le royaume ou encore les objectifs de celui-ci, objectifs internes et externes. J'espère que vous verrez en moi un elf de confiance et que je vous montrerais des talents que vous apprécierez.
Revenir en haut Aller en bas
Öra Croixdefer
Putcheur.
Öra Croixdefer


Messages : 185
Date d'inscription : 02/09/2011

Nalec Empty
MessageSujet: Re: Nalec   Nalec Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:10

Bienvenue à toi, Nalec l'Elfe.

Nous sommes honorés de ta présence. Tu prendras bien un verre avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalec

Nalec


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2011

Nalec Empty
MessageSujet: Re: Nalec   Nalec Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:35

Avec plaisir Ora, je ne refuse jamais une bière naine, elles ont un effet si positif sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalec Empty
MessageSujet: Re: Nalec   Nalec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights-Hunters :: Grand place :: Déclaration officille.-
Sauter vers: