Knights-Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale du Royaume des Knights-Hunters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebertom




Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:15

Bonjour à tous !
Tout d'abord merci de m'avoir invité à rejoindre le royaume.

Ensuite quelques détails IRL.
Dans la vrais vie je m'appel Quentin, j'ai 18 ans et je suis encore en cours ( malheureusement ) en Terminal BAC PRO Technicien d'Usinage.
Je vie à Valence dans le Drôme et je suis un grand fada de football ( particulièrement l'Olympique de Marseille ). Je suis abonné à un groupe de supporter de l'OM ( Dodger's 1992 en Virage Depe ) et je fais partit de la section Drôme Ardèche, je vais aux matchs en car et j'en loupe pas un ( donc je serais absent quand il y aura les matchs ).

Sinon IG bah Bebertom. Avec les Humains. Je joue à FWO depuis le début de la V1 ( autant dire que j'avais encore des couches quand j'ai commencer ) je suis rentré chez les AAA ( Abared United ) avec Darkania qui m'a former et tout apprit du jeu. Ensuite nous avons fait les KO et une alliance avec les LGD ( Iamthelord, Mandrad ) nous étions dans les meilleurs de la V1. Pour dire Darkania et moi même avons détruit plus de 50 000 troupes aux Lank en une nuit. Ensuite petite prise de tête avec Darkania se qui a fait que je suis partit des KO pour faire mon royaume ( dont je ne sais plus le nom ). Je voulais créer se royaume avec 10 gros Humains pour faire une belle guerre et le dissoudre ensuite. Arsenik et d'autres grands mon rejoins et nous avons fait une magnifique guerre contre les TKM ( un beau bébé à l'époque ), cette guerre fut terminé après ma bataille contre mon ami Helios. Plus de 450 000 troupes sur le champ de bataille ( énorme à l'époque ). Ensuite dissolution du royaume, j'ai ensuite rejoins mes amis Donyse et Perceval chez les CDR, puis pour finir dans les royaume les LEA avec Clorish, Louva etc ... Puis j'ai fini la V1 seul, préparant une grosse armée pour faire de belles batailles contre les gros du top 10. La V1 terminée j'étais dans le top 20 des joueurs.

V2 peut de motivation car trop différente de se que je connaissais, je suis aller de royaumes en royaumes avec le pseudo de Le_Nain_Voleur, et la race des Nains ( comme vous devez vous en douter ). Ensuite Darkania et moi même avons reformer les KO mais trop peut des joueurs de l'époques étaient encore la.

V2.5 début galère et proposition de Mandrad de vous rejoindre, dissolution des KO et me voila parmi vous.
Voila tout ! Si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Öra Croixdefer
Putcheur.
Öra Croixdefer


Messages : 185
Date d'inscription : 02/09/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:33

Bonne présentation, un vieux de la vieille ^_^


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jecki
Noble
Noble



Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:32

Hé beh, je suis pas aussi vieux, les AAAn ça ne me dit rien, moi j'ai commencé chez les VLM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebertom




Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:12

VLM très bon royaume, avec mon ami Illuvatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jecki
Noble
Noble



Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:23

Ouaip, sacré royaume, je me demande même si je suis pas passé gérant elfe, mais ça date ^^
Et bon par la suite j'ai passé un gros moment chez les Celtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights-Hunters :: Grand place :: Taverne du Royaume.-
Sauter vers: