Knights-Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale du Royaume des Knights-Hunters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Hire : Tournée générale !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Hire

La Hire


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2011

La Hire : Tournée générale !  Empty
MessageSujet: La Hire : Tournée générale !    La Hire : Tournée générale !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:12

Bien, camarades, il va falloir que je prenne le temps de vous chanter l'histoire qui est la mienne.....

C'est un beau soir d'août 1087 (comptez 900 d'écart avec la réalité) que ma chère maman, sentit l'urgence d'envoyer mon aîné chercher assistance auprès de la sage-femme du village.

Celle ci, emportée par la peste, la veille même fut remplacée par un berger qui semblait posséder à cette époque quelques prédisposition au vu de son expérience auprès de quelques brebis ayant mis bas durant l'hiver...

Bref, ma mère n'eu jamais l'occasion d'entendre mon premier cris d'homme et m'abandonna à mon triste sort en rendant son dernier souffle en couche...

Enfant, je n'ai que très peu fréquenté les écoles. Pauvre et orphelin de mon état, j'ai vite appris à me faire à l'idée que mes mains serraient dans ma vie mes seules compagnes et que par la force de mes convictions j'avancerai dans l'adversité vers mon épanouissement se résumant à ma simple survie.

Adolescant. J'ai bien eu quelques aventures avec une none égarée ou de pauvres filles de mon bourg...
Mais j'eu une véritable révélation lorsque mon seigneur visita nos lopins un soir de St Jean.

L'impression de noblesse se dégageant de son étalon n'était rien face à l'homme qui le montait... Subjugué par l'éclat de ses armes et sa tunique immaculé j'entreprit d'apprendre le métier des armes afin de tenter de briller suffisement en joute dans l'idée d'attirer ses faveurs..

Depuis lors, ma vie se résume à fracasser les membres de mes adversaires et faire ployer quiconque se dresse devant moi....
J'avoue parfois avoir dépasser l'envie de briller pour briller ou térasser pour térasser.

Et la rumeur a grandit. Elle est devenue croyance populaire des niais de mon duché, pour atteindre les oreilles des princes et faire frémir anglois, saxons, goths, teutons, hybériques et romains...

La Hire, tel semble t'il que l'on me nomme.

Voila pourquoi je me présente ici en ce nom. Car un lointain cousin germain m'a indiqué ce lieu comme le havre de mon épanouissement futur...

La confiance en mes proches est l'une de mes vertus. Puisse t il avoir eu raison de m'adresser ces lieux.
Soyez courtois, aimables et accueillants et je deviendrai votre obligé.

En attendant, j'ai cru comprendre que cette pièce conviendrait fort bien à la boisson que j'entends faire couler à flot.

A boire !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Öra Croixdefer
Putcheur.
Öra Croixdefer


Messages : 185
Date d'inscription : 02/09/2011

La Hire : Tournée générale !  Empty
MessageSujet: Re: La Hire : Tournée générale !    La Hire : Tournée générale !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:28

Je ne répondrai qu'une chose :

"Dieu, je te prie que tu fasses aujourd'hui pour La Hire autant que
voudrois que La Hire fist pour toi s'il estoit Dieu et tu fusses La
Hire."

Que celui qui sache, savoure.
Revenir en haut Aller en bas
Panthèrenoire
Tavernière
Tavernière
Panthèrenoire


Messages : 330
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 62
Localisation : Vaucluse-Sud de la France

La Hire : Tournée générale !  Empty
MessageSujet: Re: La Hire : Tournée générale !    La Hire : Tournée générale !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:37

Panthy retrouva enfin la taverne... et ravie d'avoir retrouvé son Royaume après une année d'errance, décida de préparer un banquet pour fêter les retrouvailles de tous les seigneurs

Elle alla de son pas souple et félin mander quelque main-d'oeuvre au bourg voisin et acheter les denrées nécessaires pour préparer son banquet
Revenir en haut Aller en bas
Valdric




Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2010

La Hire : Tournée générale !  Empty
MessageSujet: Re: La Hire : Tournée générale !    La Hire : Tournée générale !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:37

:tchin merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Hire : Tournée générale !  Empty
MessageSujet: Re: La Hire : Tournée générale !    La Hire : Tournée générale !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Hire : Tournée générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights-Hunters :: Grand place :: Taverne du Royaume.-
Sauter vers: