Knights-Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale du Royaume des Knights-Hunters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nook974 / accepter \

Aller en bas 
+6
Jecki
Espera
Öra Croixdefer
Solyan
mandrad
Nook974
10 participants
AuteurMessage
Nook974




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2011

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Nook974 / accepter    Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:03

Salut à vous,

Mon pseudo est Nook974 et je suis Elfe. J'ai à ce jour un nombre de points de 10 300 joueur (pas de points d'armée). Je suis débutant dans le jeu, j'ai commencé avec la version V2 mais reconnais ne pas avoir vraiment été séduit par le jeu au départ. En toute honnêteté, ce n'est que depuis quelques jours, après m'être fait pillé quelques fois (ma petite fierté de joueur y a pris un coup) que j'ai commencé à comprendre un peu mieux les subtilités du jeu et à m'y intéresser sérieusement (d'où ma très récente progression). C'est donc sous une certaine forme de réaction d'orgueil que je découvre donc à nouveau le jeu sous un nouveau regard et apprend au jour le jour... et compte bien y progresser selon l'adage "mieux vivre un jour en Lion que toute une vie en Mouton".

Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre... eh bien c'est tout bête, mais j'ai reçu un message dont le ton "rôle player" m'a bien séduit (je n'essaie pas d'en faire autant car je n'ai pas le talent, alors plutôt qu’être ridicule, au moins je suis sur que mes propos seront compris). Comme je l'ai déjà dit, cela tombe à un moment où je souhaite progresser dans le jeu et entrer dans une alliance devient une évidence, d'une part par ce qu'on avance et apprend beaucoup plus dans une alliance que tout seul dans son coin, et d'autre part par ce que les valeurs d'une alliance (solidarité, mouvement collectif, échange et partage... ) donnent un tout autre intérêt au jeu, et je pense le second souffle nécessaire en terme de motivation si l'on commence à se lasser de jouer dans son coin.
Enfin, et pour conclure, je pense qu'il faut rester lucide, comme dans tout type de jeu similaire, un joueur isolé n'a que peu d'avenir ou de perspectives s'il ne se lance pas à un moment où un autre dans une aventure collective.

Comme je l'ai dit plus haut, je suis aujourd'hui actif (au moins une connexion par jour) afin de progresser au mieux, je ne suis pas particulièrement actif sur quelque forum ne faisant partie d'aucune alliance à ce jour. D'ordinaire, je ne participe pas beaucoup aux forums tant que je n'ai l'impression d'avoir acquis une certaine "crédibilité" en tant que joueur, même si je les consulte régulièrement (à chaque connexion). Je sais, que cela peut paraitre ridicule, mais donner mon avis alors que je découvre tout juste le jeu me semble un peu présomptueux... ce qui ne remet en revanche en aucun cas en cause ma participation aux actions (attaque, défense, soutien...) de l'alliance.

En ce qui concerne mes motivations dans le jeu, je pense avoir été assez clair jusqu'ici, je souhaite progresser le plus possible et contribuer à l'essor de cette alliance si vous m'acceptez parmi vous... quand au serment de défendre les Knight-Hunters, il me semble que cela va de soit à partir du moment ou je vous rejoins, sinon je ne vous pas l’intérêt d'une quelconque alliance...

Pour finir, quelques petites infos personnelles me concernant : je m’appelle Cyrille, vis en ce moment au fin fond du centre de la France (enfin c'est pas si perdu que ça en a l'air... mais presque!!!) et suis originaire de la Réunion (ça c'est pour le coté un peu "exotique"). Voila, j'espère avoir l'occasion de vous connaitre un peu mieux au sein de cette alliance.

@++ et bon jeu quelle que soit votre décision...

PS : toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe mais je peine à me relire sur ce avec cette police sur fond marron?!
Revenir en haut Aller en bas
mandrad
KADHAFI (Traitre).
KADHAFI (Traitre).
mandrad


Messages : 703
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Re: Nook974 / accepter \   Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:12

Bienvenue à toi cher ami elfique.

Alors là ! Sa change des autres niveaux postulations et c'est déjà un très bon point Wink

Je pense que tu en a déjà dit beaucoup sur ta présentation.

Néanmoins j'aurais quelques petites questions :


- Cela n'est pas grave si tu donnes pas ton avis sur tout, mais nous demandons au moins de voté aux sondages et de répondre aux sujets vraiment importants Wink

- Combien d'heure passes tu sur le jeu en général ?

- Serais tu prêt à stopper à 3/4 ton developpement pour le bien du royaume en guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
mandrad
KADHAFI (Traitre).
KADHAFI (Traitre).
mandrad


Messages : 703
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Re: Nook974 / accepter \   Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:14

Une dernière question :

Resteras-tu avec une ville ? ( comme moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Solyan
Impératrice
Impératrice
Solyan


Messages : 131
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 52

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Re: Nook974 / accepter \   Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:15

Bienvenue à toi Nook974,

à la vue de ta présentation je n'ai pour ma part pas d'autres questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Öra Croixdefer
Putcheur.
Öra Croixdefer


Messages : 185
Date d'inscription : 02/09/2011

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Re: Nook974 / accepter \   Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:21

Nook, je te souhaite la bienvenue chez les Knights-Hunters.

Comme pour toutes les décisions du royaume, ton adhésion à notre collectif se fera par vote des KH. Tu auras une réponse bientôt. En attendant je t'invite à passer sur la chatbox si il y a du monde, tu seras plus enclin à comprendre comment nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Espera

Espera


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2011

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Re: Nook974 / accepter \   Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:21

Soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jecki
Noble
Noble



Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2010

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Re: Nook974 / accepter \   Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:29

Ah, tout est dit à ce que je vois, bienvenu sur le forum.

Quand tu parle de centre de la France, c'est région centre ou le centre géographique, c'est pas la même :p
Revenir en haut Aller en bas
Nook974




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2011

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Re: Nook974 / accepter \   Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:01

Merci pour vos réponses, pour le chat c'est un peu compliqué pour moi en ce moment, la carte graphique de mon PC m'a laché avant-hier et je rame sur un vieux PC portable... donc je ne reste pas longtemps en ligne, juste le temps de lancer quelques ordres et c'est tout.

Enfin je vais quand même prendre le temps de répondre à vos questions : je travaille en 3x8 ce qui fait que le temps passé sur le jeu dépend beaucoup de mon rythme de travail, mais j'ai en contre partie pas mal de flexibilité dans les horaires. Je pense pouvoir dire au moins une heure par jour en moyenne.

Vis à vis du développement personnel par rapport au besoin de l'alliance, cela ne me pose pas de problème à priori, l’intérêt de l'alliance étant par association le mien... à partir du moment bien sur où tout le monde s'y retrouve au final !! C'est le jeu et ça me va très bien, d'autant que comme je l'ai déjà dit, je débute et ai encore beaucoup de chose à apprendre des autres joueurs plus expérimentés (et je compte aussi sur ça en entrant dans l'alliance), donc cela me semble normal en retour de faire le maximum pour l'alliance...

Pour l'histoire d'une ville ou pas, pour l'instant je me concentre en effet sur le développement de ma seule ville... à voir si c'est le mieux à faire. Disons que je préfère avoir une base solide avant de m’étendre, mais je fais peut être fausse route?

Enfin, pour le centre, il s'agit bien de la région, mais bon cela me place pas si loin du centre géographique du coup Wink Grossièrement, je suis dans le Loiret, mais à la "croisée" du Cher, de la Nièvre et de l'Yonne (et oui, je sais ça fait rêver!). En gros, toujours pour illustrer, je suis à peu près à une heure de Bourges, Orléans, Nevers et Auxerre... pas loin de tout mais près de rien !! Smile

Voila, en espérant répondre à vos interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
mandrad
KADHAFI (Traitre).
KADHAFI (Traitre).
mandrad


Messages : 703
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Re: Nook974 / accepter \   Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:07

Merci à toi pour ses réponses Smile

Pour l'unique ville en fait sa dépend de ton style de jeu

- Soit tu as beaucoup de temps et tu sais bien piller, oui là il vaut mieux une seul ville, sa te sers à pas avoir trop de points et d'avoir un plus grand choix de cibles.

- Soit tu es assez pris par le temps comme toi on dirait ^^ là il vaut mieux faire les 5 villes proches de ta capitale avec de bonnes mines, tu joueras plus les points et les ressources sans forcement devoir piller beaucoup et tu pourrais aussi faire du commerce pour encore plus affluer les ressources sur ta capitale ;-)

J'éspère que tu m'a assez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nook974




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2011

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Re: Nook974 / accepter \   Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:52

C'est très clair, je vais y réfléchir... merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
casqua




Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2011

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Re: Nook974 / accepter \   Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:49

Bienvenue sur le forum
j'ai pas de question vus que la presentation et complete .
Revenir en haut Aller en bas
Gil-galad

Gil-galad


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Re: Nook974 / accepter \   Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:49

Bienvenue Nook974 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terrassant




Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2011

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Re: Nook974 / accepter \   Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:54

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthèrenoire
Tavernière
Tavernière
Panthèrenoire


Messages : 330
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 62
Localisation : Vaucluse-Sud de la France

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Re: Nook974 / accepter \   Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:09

Enfin une présentation digne de ce nom, quant aux fautes Nook, j'avoue qu'elles sont plutôt rares...

je te dis bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Re: Nook974 / accepter \   Nook974  / accepter \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nook974 / accepter \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights-Hunters :: Grand place :: Rejoindre les Knights-Hunters.-
Sauter vers: