Knights-Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale du Royaume des Knights-Hunters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nook974 / accepter \

Aller en bas 
+6
Jecki
Espera
Öra Croixdefer
Solyan
mandrad
Nook974
10 participants
AuteurMessage
Nook974




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2011

Nook974  / accepter \ Empty
MessageSujet: Nook974 / accepter    Nook974  / accepter \ Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:03

Salut à vous,

Mon pseudo est Nook974 et je suis Elfe. J'ai à ce jour un nombre de points de 10 300 joueur (pas de points d'armée). Je suis débutant dans le jeu, j'ai commencé avec la version V2 mais reconnais ne pas avoir vraiment été séduit par le jeu au départ. En toute honnêteté, ce n'est que depuis quelques jours, après m'être fait pillé quelques fois (ma petite fierté de joueur y a pris un coup) que j'ai commencé à comprendre un peu mieux les subtilités du jeu et à m'y intéresser sérieusement (d'où ma très récente progression). C'est donc sous une certaine forme de réaction d'orgueil que je découvre donc à nouveau le jeu sous un nouveau regard et apprend au jour le jour... et compte bien y progresser selon l'adage "mieux vivre un jour en Lion que toute une vie en Mouton".