Knights-Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale du Royaume des Knights-Hunters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suppression Knights-Hunters.

Aller en bas 
+6
Octavius Kaere
Nalec
Nook974
Bebertom
Solyan
Öra Croixdefer
10 participants
AuteurMessage
Öra Croixdefer
Putcheur.
Öra Croixdefer


Messages : 185
Date d'inscription : 02/09/2011

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:02

Je viens donner quelques explications, car je pense que c'est la moindre des choses.
Ce ne devrait pas être moi à la faire, mais à Mandrad. Cependant, je le fais.


Voici avant d'expliquer en profondeur, les messages que j'ai échangé avec Mandrad au départ, celui commençant à "engueuler" (ceci n'est pas le terme le plus approprié) Solyan pour avoir fait partir Lamy et Nook. Donc voici les messages :

De : Ora Croixdefer
Pour :
Date : Aujourd'hui à 12h16
Sujet : Virez.


C'est moi qui est dit à Solyan de virer Nook et Lamy.

---
De :
Pour : Ora Croixdefer
Date : Aujourd'hui à 12h19
Sujet : Re: Virez.


oui c'est bon pour une fois

---
De :
Pour : Ora Croixdefer
Date : Aujourd'hui à 13h13
Sujet : Re: Re: Re: Virez.

Je pense que tu ne m'as pas compris.

---
Envoyé par : Ora Croixdefer
Sujet : Re: Re: Virez.

Si on doit le refaire, on le refera Suppression Knights-Hunters. Clin.

Perso, je préfère qu'on me vire, que mes armées soient détruites par les CDT...



_________

La conversation sur la chatbox maintenant :

[13:15:22 18/09/11] @ mandrad : je ne dis plus rien
[13:15:35 18/09/11] @ mandrad : t facon dans 4 h 200 charettes a moi vont se faire exploser
[13:15:46 18/09/11] @ mandrad : et sa vous apprendra à virrer les gens
[13:15:50 18/09/11] @ mandrad : je parle pour ora
[13:16:24 18/09/11] @ Solyan : comment ça se faire exploser ???
[13:16:31 18/09/11] @ Solyan : je capte pas là
[13:16:54 18/09/11] @ Solyan : j'espere que tu deconnes Mandrad
[13:16:55 18/09/11] @ Öra Croixdefer : Echo est à quai Solyan Wink
[13:17:04 18/09/11] @ mandrad : sa rentre dans 3 ou 4h et je serais pas la
[13:17:08 18/09/11] @ Solyan : je sais ora
[13:17:17 18/09/11] @ Solyan : mais elle s'est co à13h18 donc bon
[13:17:18 18/09/11] @ Öra Croixdefer : Mais elle est co xD
[13:17:39 18/09/11] @ Solyan : c'est très con ça mandrad !
[13:17:48 18/09/11] @ Solyan : pourquoi tu fais ça ???
[13:18:05 18/09/11] @ mandrad : j ai ghost depuis hier 17h
[13:18:11 18/09/11] @ mandrad : et des choses de prevu
[13:18:12 18/09/11] Valdric : XD va pas pouvoir gérer l'armée commune le chef hihi
[13:18:23 18/09/11] @ mandrad : nan m en fou
[13:18:35 18/09/11] @ mandrad : vu qu y en a qui faire encore sa gueule en m ecoutant pas
[13:18:37 18/09/11] @ Solyan : comment ça "m'en fou" ???
[13:18:44 18/09/11] @ Öra Croixdefer : Monsieur n'est pas content car on est pas des pantins qu'il peut dirigé comme il le désire.
[13:18:49 18/09/11] @ mandrad : oui moi c est qu un jeu
[13:18:53 18/09/11] @ Solyan : non mais sérieux arretez là
[13:19:08 18/09/11] @ Öra Croixdefer : De toute façon Mandrad, je vais te le dire clairement, t'es pas le chef.
[13:19:10 18/09/11] @ Solyan : putain ça saoule
[13:19:22 18/09/11] @ mandrad : De : Ora Croixdefer Pour : Mandrad Date : Aujourd'hui à 12h20 Sujet : Re: Re: Virez. Si on doit le refaire, on le refera .
[13:19:23 18/09/11] @ Öra Croixdefer : Je te rappel que le projet de départ, je t'y est invité.
[13:19:31 18/09/11] @ Solyan : Ora arretes c'est nul de dire ça
[13:19:35 18/09/11] @ mandrad : regarde bien se que je vais faire
[13:19:43 18/09/11] @ mandrad : je vais dissoudre le royaume
[13:19:43 18/09/11] @ Öra Croixdefer : De
: Ora Croixdefer Pour : Mandrad Date : Aujourd'hui à 12h20 Sujet : Re:
Re: Virez. Si on doit le refaire, on le refera . Perso, je préfère
qu'on me vire, que mes armées soient détruites par les CDT...

[13:19:51 18/09/11] @ Öra Croixdefer : Ca serait bien de mettre le message en entier Wink
[13:19:55 18/09/11] @ mandrad : puis supprimer mon compte
[13:19:55 18/09/11] @ Öra Croixdefer : Beh fais le.
[13:19:56 18/09/11] @ Solyan : mais STOP !!!!!!!!!!!!!!!
[13:20:08 18/09/11] @ Solyan : réglez vos comptes par MP !!!!
[13:20:18 18/09/11] @ Solyan : on se croirait à la maternelle !
[13:20:24 18/09/11] @ mandrad : c est pas toi qui m a inviter mais newgate
[13:20:36 18/09/11] @ mandrad : et franchement je le regrette
[13:20:48 18/09/11] @ Solyan : Bon vous arretez ou je me casse !
[13:20:54 18/09/11] @ Solyan : on était bien reparti
[13:20:59 18/09/11] @ Solyan : c'est trop nul là
[13:21:09 18/09/11] @ Öra Croixdefer : Non
mais depuis le début il fait le chef. Au départ Jecki, Espera, Octa,
Valdric, Newgate et moi avions un projet. Mandrad est arrivé, je l'ai
invité dans le projet.

[13:21:21 18/09/11] @ Solyan : concentrez vous sur la guerre bordel
[13:21:26 18/09/11] @ Öra Croixdefer : Non mais Solyan, c'est un égoiste.
[13:21:34 18/09/11] @ Öra Croixdefer : Depuis hier je suis co sur mon ordi pour le royaume.
[13:21:38 18/09/11] @ Solyan : mais je m'en tappe !
[13:21:44 18/09/11] @ Öra Croixdefer : J'ai attaqué des types, j'ai pété les défenses KH...
[13:21:45 18/09/11] @ Solyan : réglez ça par mp !
[13:21:56 18/09/11] @ Öra Croixdefer : Quand je vois que des types laissent leurs armées à quai ça me soule.
[13:22:03 18/09/11] @ mandrad : sa a jouer 2 mois sur une version de tapette et sa croit tout savoir
[13:22:07 18/09/11] @ Öra Croixdefer : Ils se font pété et quand on leur dit de partir ils font chié.
[13:22:12 18/09/11] @ mandrad : et alors
[13:22:18 18/09/11] @ mandrad : si toi t es no life c est ton probleme
[13:22:23 18/09/11] @ mandrad : mais on virre personne pour sa
[13:22:28 18/09/11] @ mandrad : compris !!
[13:22:42 18/09/11] @ Öra Croixdefer : Ok.
[13:22:51 18/09/11] @ Solyan : y'a pas un jour sans prise de tete !
[13:22:54 18/09/11] @ Solyan : c'est dingue
[13:23:09 18/09/11] @ mandrad : et moi on fait une crise car j ai virrer robin
[13:23:14 18/09/11] @ Solyan : bon on peut se reconcentrer sur la guerre !
[13:23:16 18/09/11] @ mandrad : mais toi or tu te prend pour qui serieux
[13:23:20 18/09/11] @ mandrad : ora
[13:23:27 18/09/11] Valdric : ora plus kh Sad




________


Après ça il a dégagé tout les membres du royaume, a delete le royaume et son compte.


Personnellement, j'avais pour idéal, un royaume ou nous étions tous égaux. Ou le nouveau aurait autant le droit à la parole que le plus vieux. Ou le faible aurait le même droit à la parole que le plus fort.


Mandrad n'avait pas ça comme objectif. Il voulait être le Reich du royaume.


A un moment j'ai voulu aider Espera qui se faisait attaquer par Meria. Il n'était pas d'accord et à dit très clairement à moi et Espera "beh cassez vous tout les deux". Si on a si peut de valeur ça ne sert à rien.


Aujourd'hui, on est en guerre contre les CDT. J'ai même pas dormi 5heures, j'ai pété les défenses KH, j'ai attaqué des CDT, ne parlons pas de Solyan car là ça va m'énerver. Et lui il arrive comme un cheveux sur la soupe et dit "J'ai mes charettes qui arrivent dans 3h, les CDT vont me les peter, vous allez voir si on vire des membres".


Aucun respect. Je me barre du royaume, j'ai pas de temps à perdre avec des mecs comme ça et là il vire tout le monde et delete son compte.










Désolé à l'ensemble des Knights-Hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Solyan
Impératrice
Impératrice
Solyan


Messages : 131
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 52

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:04

Je n'ai pas tout lu Ora et je m'en excuse ... Mais je tiens juste à poster pour vous dire à tous mon amertume et ma déception suite à la dissolution du Royaume ...

Je suis tout simplement dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Bebertom




Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2011

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:08

J'aime pas se qu'a fait Mandrad. Mais je partage sont point de vus sur le sujet qu'on a pas a viré des joueurs du royaume ( surtout si on viens de les recruter ).
Après je ne prend pas la défense de Mandrad mais je comprend que le faite de viré des joueurs l'ai énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Öra Croixdefer
Putcheur.
Öra Croixdefer


Messages : 185
Date d'inscription : 02/09/2011

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:11

Au point de vouloir faire peter 200 charrettes pour donner des points aux CDT ?

Déjà si il ne les avait pas accepté avant la guerre (c'est pas de leur faute les pauvres hein !) on aurait pas eu de problème Wink.

M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Bebertom




Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2011

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:14

Bah c'est pas que Mandrad qui les a accepté dans le royaume, c'est tout le monde, on a fait des votes ... De plus on pouvait pas savoir que les CDT allez nous déclarez la guerre.
Après je comprend que sa l'énerve que des nouveaux se faces virés mais je ne partage pas ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Öra Croixdefer
Putcheur.
Öra Croixdefer


Messages : 185
Date d'inscription : 02/09/2011

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:24

Si, ils avaient déclarés la guerre Wink.
Il a accepté durant les 5 heures avant le début de la guerre.

Bref. Rien que pour Solyan je suis dégouté.

J'espère qu'il aura au moins le courage de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nook974




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2011

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:06

Eh bien tout cela me désole d'autant que j'ai l'impression d'être un peu indirectement à l'origine de tout ça...

Je ne peux que le déplorer, il est vrai que j'ai perdu toute mon armée - restée à quai - juste avant la guerre et était plus un boulet qu'autre chose pour le Royaume, c'est pourquoi je n'ai pas rechigné - contrairement à ce qui me semble avoir lu - lorsqu'Ora m'a dit qu'il me sortait du Royaume. Comme je l'ai clairement dit en rentrant dans le Royaume, je débute et ne maitrise pas le Jeu, mais n'ai jamais voulu être un boulet pour quiconque ni conduire ... à la dissolution pure et simple du royaume!!!

Bref, toutes m'excuses à vous, j'aurais bien sur préféré avoir pu être d'une aide quelconque, progresser parmi vous et contribuer à l'essor de cette alliance.

La, forcément, ça me laisse un gout doublement amer... encore toutes mes excuses pour les dégâts collatéraux

Revenir en haut Aller en bas
Nalec

Nalec


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2011

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:09

Je suis d'accord avec Mandrad, virer des joueurs pour quelques milliers de pts c'est sacrifier l'esprit d'équipe trop aisément. Après faut voir qu'on avait pour objectif de battre les numéros 1, donc faut choisir entre moral et victoire, défaite et efficacité ect . . .

Bref c'est un débat qu'on fera pas, tout a été détruit. Je reste amis d'Ora, de Solyan, et de ceux qui resteront sur le jeu, Mandrad aussi s'il revient. J'attens de vos nouvelles avant de rejoindre un royaume ami.

Nook, ce n'est pas de ta faute. On a pas su débattre. On avait pas de direction claire.
Revenir en haut Aller en bas
Öra Croixdefer
Putcheur.
Öra Croixdefer


Messages : 185
Date d'inscription : 02/09/2011

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:32

Nook tu n'y es pour rien. Si tu as besoin d'aide, demande moi, je t'aiderai du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Kaere

Octavius Kaere


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2011

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:51

Bref c'étais je pense inéluctable.
Je l'aime bien mandrad mais seulement quand il ne se prends pas pour Khadafi.
J'ai sentittir venir le truc quand il a commencé à effacer certain de mes posts.
Bref je vous souhaite bonne continuation, je retourne au projet d'origine Smile

Juste Nalec, comprends bien que Lamy qu'on a du sortir du Royaume à quand même osé nous balancer un ( C'est pas grave si je perd des points, vous avez cas chopper plus d'armée ) Une grosse blague mais je ne suis pas la pour polémiquer à ce sujet.

Sur ce bon vent mes amis !

[13:21:44 18/09/11] @ Öra Croixdefer : J'ai attaqué des types, j'ai pété les défenses KH...
[13:21:45 18/09/11] @ Solyan : réglez ça par mp !
[13:21:56 18/09/11] @ Öra Croixdefer : Quand je vois que des types laissent leurs armées à quai ça me soule.
[13:22:03 18/09/11] @ mandrad : sa a jouer 2 mois sur une version de tapette et sa croit tout savoir

Ô Toi Superstar et Légende de Fantasy War Online, toi qui a une expérience hors du commun, peut tu nous rappeler ce que tu as apporté au Royaume en terme de point ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panthèrenoire
Tavernière
Tavernière
Panthèrenoire


Messages : 330
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 62
Localisation : Vaucluse-Sud de la France

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:30

Moi aussi je suis extrêmement désolée et déçue que les choses en soient arrivées au point de non retour,... ce n'est après tout qu'un jeu, et dans une alliance tout le monde a sa place et tout le monde a droit à l'erreur (inattention, problème de connections qui arrivent au mauvais moment et j'en passe...)...

J'espère ne pas vous perdre de vue.. et vous idt à beintôt j'espère, et encore merci à Solyan pour son envoi de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
mandrad
KADHAFI (Traitre).
KADHAFI (Traitre).
mandrad


Messages : 703
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:01

Sa a fait de sa gueule quand j'ai virrer robin et sa en virre 2 et moi j'ai le droit de rien dire xD

Sérieux ora tu fais pitié .

Il serait temps que tu te trouve une copine ou je sais pas moi va prendre l'air car virrer ceux qui ont une vie et qui savent comme moi pas être tout le temps sur l'ordi ^^

Allez ciao à tous et désoler à nalec, panthy , et les autres

Tout le monde sauf ora et octa en gros Wink

Serieux, arreter se jeu avant que vous soyez accro comme les quelques no life qu il y a ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Kaere

Octavius Kaere


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2011

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:33

J'ai aucune addiction pour ce jeu si ça peut te rassurer sinon je serais pas à cette place dans le classement crois moi ^^
Et tu était le premier à gueuler quand quelqu'un perdait quelques point en guerre Bien qu'on ne t'ai toi même pas vu ( Attaque lancé 0 me semble )
Après oui tu vas me sortir "mais toi aussi ta lancé aucune attaque etc.." mais mes quelques troupes je les ai envoyez chez solyan ou Ora qui eux n'ont pas fais que parler mais ont agis Smile

Ensuite pour Lamy et Nook, sache que Nook était d'accord et que Lamy ne comprenais pas au début le pourquoi du comment mais c'étais uniquement pour son propre bien.

Enchainons, je cite :

"Sa a fait de sa gueule quand j'ai virrer robin et sa en virre 2 et moi j'ai le droit de rien dire xD"

Robin c'étais pas du tout pour les même raison et on parlera même pas des quelques postes que tu t'es permis de supprimer car il ne te plaisait pas, on appelle ça la censure je crois.
Continuons, de toute façon Mandrad tu as toujours eu ce problème avec le pouvoir tu avais déjà fais le coup à l'OFN. Wink
Tu aime dominer et avoir la main mise sur tout, manque de chance pour toi Espera, ora et moi même tu nous connais, on a pas nos langues dans nos poches et on aime bien dire ce qu'on pense ( d’où la censure peut-être Smile )

La suite, je te rappelle aussi que tu avais à la base des "amis IG" nous dirons, des personnes avec qui tu as joué pendant bien longtemps et qui ont toujours été la pour toi mais bon comme toujours cela ne va que dans un sens et tu as même faillit virer Espera au lieu de l'aider ce qui est pour moi au passage la pire des atrocités.

Pour conclure, nous ne parlerons pas de ton superbe geste de courage et d'ardeur qui est d'avoir Delete le Royaume, Comme on dit les Rats quitte le navire les premier. Bonne fuite brave Ratatouille et salut ton pote Khadafi pour moi.

Bref tout ça pour dire que je m’arrêterais la dessus car si j'en avais l'envie je pourrais t'envoyer quelques autres pics mais ce n'est pas mon but.

Retourne à ta vie IRL ou j'espère que tu ne plante pas tes amis dans le dos à la première occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Öra Croixdefer
Putcheur.
Öra Croixdefer


Messages : 185
Date d'inscription : 02/09/2011

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:38

Voilà l'exemple même du mec qui vient et qui n'offre toujours aucune réponse sur son geste.

Je pense que ton "désoleR", les gens ont on rien à foutre et qu'ils préféreraient des explications.

Quant à ma vie, ne juge pas s'en savoir. Ça serait déjà bien.

Octavius a tout dit concernant le reste.

Bref, j'aurais préféré garder l'ancienne image que j'avais de toi.
T'es juste à vomir mec.
Revenir en haut Aller en bas
Espera

Espera


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2011

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:57

Il est claire que tu es tombé bien bas, par respect pour ceux qui ont combattu (je pense au M de points de Solyan et a Ora qui a passé la nuit a essayer d'empocher une victoire), tu aurais DUE attendre la fin de la guerre pour faire ça...
Et tu aurais DUE nous consulter.

Je savais que ça finirait comme ça vu la censure de ces derniers jours, c'est dommage mais dans un sens, c'est mieux ainsi, on va pouvoir enfin réaliser nôtre projet, entre personnes de confiance, et entre adultes.

Bonne continuation IRL (faut pas tout mélanger Wink ), espérant ne jamais te recroiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
La Hire

La Hire


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2011

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:18

Je passe tardivement.
Je constate.
Je deplore.
J'attends que vous ayez dépassé vos divergences pour à nouveau reconstruire un projet.

J'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Panthèrenoire
Tavernière
Tavernière
Panthèrenoire


Messages : 330
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 62
Localisation : Vaucluse-Sud de la France

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:12

itou..... c vraiment du grand nimp^^
Revenir en haut Aller en bas
Öra Croixdefer
Putcheur.
Öra Croixdefer


Messages : 185
Date d'inscription : 02/09/2011

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:14

=).
Revenir en haut Aller en bas
Panthèrenoire
Tavernière
Tavernière
Panthèrenoire


Messages : 330
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 62
Localisation : Vaucluse-Sud de la France

Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:29

je suis vraiment en colère^^^ vous êtes tous partis comme des voleurs^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression Knights-Hunters. Empty
MessageSujet: Re: Suppression Knights-Hunters.   Suppression Knights-Hunters. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression Knights-Hunters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights-Hunters :: Grand place :: Taverne du Royaume.-
Sauter vers: